Les photos classées



Langue Français English Language

Les évènements de Paris

Un décor envoutant avec des manèges d'eau Le mondial du modélisme 2007. " Le Mondial du Modélisme ouvre ses portes du 31 mars au 9 avril. Dédié aux passionnés et au Grand Public, cet événement rassemble 120 000 visiteurs et 150 exposants qui y présentent leurs dernières nouveautés. En exclusivité cette année : un festival d’animations inédites réalisé pour la première fois sur le site de Paris-LeBourget".

Un décor envoutant avec des manèges d'eau La Foire du Trône. " La plus grande fête foraine française et l' une des plus grande d'Europe. La foire du trône c' est plus de 350 attractions sur plus de 10 hectares clos, qui mobilisent 1400 experts pour le bon fonctionnement de ces machines, 300 ateliers pour l'entretien de ces machines, 145 laboratoires pour la fabrication des sucreries, sandwiches, frites."


Le salon international de la maquette 2006. "Placé sous le signe du spectacle, le Salon International de la Maquette 2006 présente un festival non-stop d’animations, de shows, de nouveautés… rythmé par des démonstrations, des ateliers d’apprentissage interactifs, de concours d’innovation et de maquettes. Le tout ponctué, vendredi, samedi et dimanche, de 3 spectacles « son et lumière » où l’avion, le bateau et l’auto évoluent sous les projecteurs des 2 scènes principales. Orchestrés par les principales Fédérations de modélisme, les shows promettent sensations et frissons aux spectateurs !"


Le Paris Tuning Show 2006. " A la conquête du monde ! Aux USA, le Sema Show rassemble environ 150 000 visiteurs sur 5 jours, au Japon le Tokyo Auto Show rassemble plus de 200 000 visiteurs sur 3 jours et en France, le Paris Tuning Show 2006 a réuni 162 107 visiteurs sur 5 jours. Le constat est sans appel, en Europe le Paris Tuning Show par sa durée et son positionnement, est devenu l´égal de grandes messes du tuning."

Partenaires

© 2005 Paris Album - Visiter Paris en photos

Design by Le Flaketou, création de site internet